Malgré la Coupe du monde qui arrive, Pablo Longoria a déjà les yeux rivés sur le prochain mercato hivernal. Et alors que le président de l’OM a dynamité le marché des transferts cet été, cela pourrait encore être animé sur la Canebière durant le mois de janvier. D’ailleurs, une priorité se confirme un peu plus pour Longoria.
C’est le 1er janvier prochain que le mercato hivernal ouvrira ses portes. Et du côté de l’OM, cela devrait bouger, que ce soit dans le sens des départs que des arrivées. D’ailleurs, pour ce qui est des futures recrues d’Igor Tudor, un chantier semble se profiler…
Longue absence pour Amine Harit
Ce dimanche, l’OM s’est imposé face à l’AS Monaco (2-3). Un résultat qui a toutefois été éclipsé par la grave blessure d’Amine Harit. Sorti sur civière, le Marocain, qui va rater la Coupe du monde, est sévèrement touché au genou. De quoi éloigner Harit des terrains pendant plusieurs mois.
OM : C'est confirmé, une terrible nouvelle tombe pour Harit https://t.co/m5gZ5wdxxn pic.twitter.com/VrZxF1iMAE
— le10sport (@le10sport) November 14, 2022
Un nouvel attaquant est nécessaire
Forcément, avec une telle absence, Pablo Longoria va devoir réagir lors du mercato hivernal. Aux dernières nouvelles, il était expliqué que le président de l’OM avait comme objectif de recruter un nouvel élément offensif. Avec la longue absence d’Amine Harit, ce besoin devient pus vital que jamais afin de pallier la blessure du Marocain. Rendez-vous maintenant en janvier.