Les images de la blessure d'Amine Harit ont terrifié les téléspectateurs. Après un contact avec Axel Disasi, le milieu offensif marocain de l'OM s'est épris de douleur, se tenant un genou visiblement disloqué, avant de sortir en larmes sur civière. De fait sa participation au Mondial est très compromise. Star de la sélection marocaine et joueur du PSG, Achraf Hakimi a mis la rivalité de côté et a réagit sur les réseaux sociaux.
Ecarté sous Vahid Halilhodžić, Amine Harit a retrouvé la sélection marocaine depuis l'arrivée de Walid Regragui. En grande forme avec l'OM, il a même été retenu pour participer au Mondial avec les Lions de l'Atlas. Malheureusement, il s'est gravement blessé et devrait déclarer forfait. Achraf Hakimi, son coéquipier en sélection, a eu une pensée pour lui.
Amin harit ??
— Achraf Hakimi (@AchrafHakimi) November 13, 2022
Hakimi prie pour Harit
Avant d'être rivaux en club, Amine Harit et Achraf Hakimi sont coéquipiers avec le Maroc. Le joueur de l'OM devait retrouver son compatriote qui évolue au PSG pour s'envoler au Qatar. Sa grave blessure a fait réagir Hakimi sur Twitter qui a publié un tweet en citant Harit, accompagné d'un émoji qui prie.
Le Maroc et l'OM retiennent leur souffle
Les prières d'Achraf Hakimi ne devraient pas être suffisantes pour voir Harit au Mondial. En effet, le journaliste Mohamed Toubache-Ter évoque une rupture des ligaments croisés qui devrait l'éloigner des terrains plusieurs mois. Un coup dur pour l'OM et le Maroc.