La soirée de l'OM aurait pu être parfaite. En toute fin de rencontre, les Marseillais ont renversé le match et se sont imposés chez le rival monégasque, la meilleure manière d'aborder la trêve. Or, un gros point noir est venu entaché la soirée car Amine Harit est sorti sur civière. Igor Tudor était très ému après la rencontre.
L'OM a enchainé sur la pelouse de l'AS Monaco, une semaine après sa victoire face à l'OL. Une deuxième victoire consécutive bienvenue pour les Olympiens qui se sont rassurés avant de voir certains de leur coéquipiers s'envoler pour le Qatar. Malheureusement, il y en a un qui a vu son rêve brisé ce dimanche soir.
Cette image de Amine Harit fait froid dans le dos pic.twitter.com/OAa4iCZsbP
— Rayvne?☠️ (@Rayzou92) November 13, 2022
L'horrible blessure d'Harit
Fraichement appelé par Walid Regragui pour participer au Mondial avec le Maroc, Amine Harit est sorti sur civière après un contact avec Axel Disasi. Ses chances de Coupe du monde sont quasiment nulles selon son coach.
« Il est à l’hôpital, mais ça ne semble pas bon »
De passage au micro de Prime Video après la rencontre, Igor Tudor s'attend au pire pour Harit. « Je n’ai pas de sourire ce soir, à cause de la blessure de Amine, je suis très triste. Sa sortie nous a fortement impactés. Juste avant la Coupe du monde... On a parlé de la Coupe du Monde tous les deux toute la semaine. Il est à l’hôpital, mais ça ne semble pas bon » a déploré le coach de l'OM.