OM : Le vestiaire pointe du doigt un énorme problème avec Tudor
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces dernières semaines, l'OM a enchaîné les rencontres sans victoire, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions. Un coup de moins bien commenté par le vestiaire olympien. Gardien du club marseillais, Pau Lopez estime que cette baisse de régime pourrait être due aux efforts réclamés par Igor Tudor durant les entraînements, mais aussi durant les matches. 

Le mois d'octobre a été compliqué pour l'OM. Sur sept matches, le club marseillais n'en a remporté que deux. Un coup de moins bien ressenti aussi bien en Ligue des champions, qu'en championnat. Lors d'un entretien accordé à La Provence, Pau Lopez a donné son avis et s'est attardé sur la méthode Igor Tudor.

« C’est aussi pour ça qu’on perd des matches... »

« La débauche d’énergie exigée par Tudor ? C’est aussi pour ça qu’on perd des matches comme Ajaccio, Lens… C’est dommage pour l’équipe car, même à l’entraînement, les joueurs courent beaucoup, ils font des efforts incroyables » a avancé le gardien de l'OM.

« Tu gagnes ou tu perds, c’est le foot »

Dans un second temps, Pau Lopez a, tout de même tempéré ses propos. « C’est également la raison pour laquelle je pense qu’on est dans la bonne dynamique : l’équipe est là, le vestiaire est là. Après, tu gagnes ou tu perds, c’est le foot » a confié le portier, qui a mis fin à une série de cinq matches sans victoires face à l'OL dimanche dernier (victoire 1-0).

Articles liés