Transferts - OM : Longoria a tenté une folle opération sur le mercato, ça va faire polémique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, Bamba Dieng a été poussé au départ du côté de l'OM. L'attaquant sénégalais qui sortait pourtant d'une bonne saison, était l'un des rares joueurs à disposer d'une belle valeur marchande permettant au club de renflouer ses caisses. Mais comme l'explique Daniel Riolo, ce n'est pas l'unique raison.

En toute fin de mercato, la situation de Bamba Dieng était au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, le jeune attaquant sénégalais a été poussé au départ et il est passé très proche de rejoindre l'OGC Nice avant que le transfert ne capote après l'échec de sa visite médicale. Mais Daniel Riolo fait de troublantes révélations sur ce feuilleton.

«Le cas Bamba Dieng est tordu»

« Le cas Bamba Dieng est plus tordu, il s’est passé un petit peu ce qu’il s’est passé avec Boubacar Kamara. Le club lui a demandé de changer d’agent et lui n’a pas voulu », lance le journaliste au micro de l'After Foot avant de poursuivre.

«On l’a mis au placard pour ça»

« Il n’est pas arrivé en forme à la reprise c’est un élément mais on lui a également demandé de changer d’agent, il n’a pas voulu et on l’a mis au placard pour ça. N’oublions pas que le président de l’OM a des amis agents dans l’histoire que je vous raconte. (…) En janvier c’était le seul joueur qui avait de la valeur », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés