menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  2. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  3. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
  4. 16h00 Du jamais vu depuis 32 ans : Zinedine Zidane réalise déjà un coup historique avec l’équipe de France !
  5. 14h00 Le PSG a bouclé le transfert de l’été : Voilà le moment qui a tout changé !
Transferts - OM : Longoria a tenté une folle opération sur le mercato, ça va faire polémique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, Bamba Dieng a été poussé au départ du côté de l'OM. L'attaquant sénégalais qui sortait pourtant d'une bonne saison, était l'un des rares joueurs à disposer d'une belle valeur marchande permettant au club de renflouer ses caisses. Mais comme l'explique Daniel Riolo, ce n'est pas l'unique raison.

«Le cas Bamba Dieng est tordu»

« Le cas Bamba Dieng est plus tordu, il s’est passé un petit peu ce qu’il s’est passé avec Boubacar Kamara. Le club lui a demandé de changer d’agent et lui n’a pas voulu », lance le journaliste au micro de l'After Foot avant de poursuivre.

«On l’a mis au placard pour ça»

« Il n’est pas arrivé en forme à la reprise c’est un élément mais on lui a également demandé de changer d’agent, il n’a pas voulu et on l’a mis au placard pour ça. N’oublions pas que le président de l’OM a des amis agents dans l’histoire que je vous raconte. (…) En janvier c’était le seul joueur qui avait de la valeur », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés