A la recherche de renforts offensifs, l'OM pourrait avoir quelques opportunités sur le marché, notamment en Ligue 1. Deux joueurs auraient de grandes chances de quitter leur clubs respectifs : Ludovic Blas et Folarin Balogun. Selon le journaliste de L'Equipe Loïc Tanzi, le club marseillais pourrait correspondre à ce qu'ils recherchent.
«Il ne peut pas en être autrement», voilà le verdict pour la vente de l’OM https://t.co/YCynNxjBlC pic.twitter.com/GDWILdRt50
— le10sport (@le10sport) April 21, 2023
« Marseille correspond à ce que veut Blas »
« Il va certainement partir de Nantes. L’année dernière, il a failli signer à Lille. Là, il aimerait un challenge un peu plus important que celui de Lille l’année dernière. Donc Marseille correspond à ce qu’il recherche Et Marseille cherche quelqu’un à cette position-là. 17M€ est le prix affiché. Après, je pense qu’ils peuvent l’avoir pour un peu moins cher. Si tu négocies bien, ça peut partir à 10M€, plus bonus » a déclaré le journaliste de L'Equipe.
L'OM a un coup à jouer avec Balogun
Véritable révélation de cette saison de Ligue 1, Folarin Balogun (Stade de Reims) serait, aussi, une cible de choix pour l'OM. « C’est un attaquant qu’Arsenal veut vendre. A partir du moment où le club devient vendeur, le joueur devient un peu moins cher. Après, je pense que c’est un joueur qui a une énorme cote en Ligue 1, mais qui n’a pas encore une cote énorme en Europe, ce qui permet d’avoir une concurrence étrangère limitée » a déclaré Tanzi sur le plateau de L'Equipe de Greg.