L’OM relance une vieille piste sur le mercato, un froid est jeté
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le mercato estival est lancé à l'OM. Le club marseillais a ciblé ses besoins, notamment en attaque. Alors que la situation d'Alexis Sanchez demeure préoccupante, les dirigeants phocéens rechercheraient un avant-centre capable de le remplacer. Le nom de Sékou Mara a été évoqué, mais ce dossier ne serait pas, pour l'instant, une priorité.

Président de l'OM, Pablo Longoria veut satisfaire Igor Tudor lors du prochain mercato estival. Selon les informations de L'Equipe, le club marseillais rechercherait des pistons, un défenseur central, un milieu de terrain axial et un attaquant pour combler le possible départ d'Alexis Sanchez.

Sékou Mara annoncé à l'OM

Pour renforcer le secteur offensif, l'OM penserait à plusieurs profils. Prêté par Arsenal au Stade de Reims, Folarin Balogun serait dans les petits papiers de Pablo Longoria. Le quotidien sportif cite également le nom de Sékou Mara. Un intérêt confirmé par Foot Mercato ce jeudi.

Rien de nouveau depuis janvier ?

Selon le média, l'OM aurait bien coché le nom de Mara, actuellement sous contrat avec Southampton. Formé aux Girondins de Bordeaux, il figurait déjà dans les plans de Longoria lors du dernier mercato hivernal. Mais Foot Mercato précise que ce dossier Mara ne serait pas très chaud. Les discussions seraient à l'arrêt depuis le mois de janvier, ce qui ne prête pas à l'optimisme. 

Articles liés