Transferts : Le PSG se lance dans une galère à 115M€ !
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain va tourner la page Kylian Mbappé à la prochaine intersaison. Et pour ce qui est de sa succession, un seul attaquant ne suffirait pas au PSG. Le projet serait également de renforcer le milieu de terrain et la piste Bruno Guimarães serait étudiée. Cependant, la guerre serait déjà déclarée en coulisses.

KylianMbappé va plier bagage en fin de saison, soit à l’issue de son contrat au ParisSaint-Germain. Et grâce à l’argent économisé par le départ de Mbappé, au niveau de ses revenus et des diverses primes, le meilleur buteur de l’histoire du PSG devrait permettre au club parisien de miser sur plusieurs joueurs pendant le prochain mercato. Et le recrutement d’un milieu de terrain serait l’une des priorités du Paris Saint-Germain.

«Le milieu de terrain est un secteur qui sera probablement examiné, et nous avons vu que le PSG est lié à Bruno Guimarães»

Ces dernières semaines, le journaliste JonathanJohnson dévoilait via une rubrique pour CaughtOffside que BrunoGuimarães était une piste prise en considération par le PSG. « Le lien historique entre Campos et Leão pourrait être un facteur, mais il s'agirait d'une dépense importante et le PSG pourrait décider qu'il est préférable de la concentrer ailleurs. Le milieu de terrain, par exemple, est un secteur qui sera probablement examiné, et nous avons vu que le PSG est lié à Bruno Guimarães. Je ne vois pas cette histoire disparaître ».

Le PSG se frotte au gratin européen pour Bruno Guimarães

Selon les informations divulguées par Football Insider, NewcastleUnited prévoirait de se lancer dans une refonte d’effectif à la prochaine intersaison. Et pour la financer, les Magpies compteraient sur la vente de BrunoGuimarães, qui dispose d’une clause libératoire de 115M€. Le PSG serait sur les rangs, mais les deux clubs de Manchester, Liverpool, Chelsea ou encore le RealMadrid et le FC Barcelone en pinceraient pour le milieu de terrain brésilien de 26 ans d’après le média anglais.

Articles liés