Mercato : Le PSG a signé un «tueur» !
Pierrick Levallet

Arrivé sous la forme d'un prêt en provenance de Benfica l'été dernier, Gonçalo Ramos appartient désormais totalement au PSG. Le club de la capitale a levé son option d'achat en début de saison. Mais l'international portugais peine à vraiment s'imposer sous les ordres de Luis Enrique. Mais en Europe, l'attaquant de 22 ans aurait toujours une cote intéressante.

Avec les départs de Neymar et Lionel Messi en attaque l’été dernier, le PSG s’est montré très actif sur le mercato pour les remplacer. Le club de la capitale a fait venir cinq nouveaux joueurs, dont Gonçalo Ramos. Le PSG a d’ailleurs levé l’option d’achat de 65M€ comprise dans le prêt du Portugais en début de saison.

Gonçalo Ramos galère au PSG...

Mais tout ne se passe pas comme prévu pour Gonçalo Ramos chez les Rouge-et-Bleu. L’ancien buteur de Benfica peine à s’imposer dans le onze de Luis Enrique (seulement 9 buts et une passe décisive en 30 matchs toutes compétitions confondues). Ses problèmes de santé cet hiver n’ont d’ailleurs pas contribué à son adaptation au PSG. Mais malgré cela, il garderait une belle cote en Europe.

... mais garde une belle cote en Europe

À en croire les informations de SPORT, Gonçalo Ramos serait décrit comme un véritable « tueur » devant le but. L’attaquant de 22 ans est toujours l’un des plus prometteurs d’Europe. L’international portugais semble même encore destiné à un avenir brillant, malgré la première saison mitigée au PSG. Reste maintenant à voir si Gonçalo Ramos saura redresser la barre sous les ordres de Luis Enrique d’ici la fin de saison.

Articles liés