Ce n'est un secret pour personne, l'OM souhaite à tout prix conserver Alexis Sanchez, l'un des fers de lance de cette équipe marseillaise la saison dernière. Mais dans ce dossier, le flou persiste. L'agent de l'international chilien, censé mener les négociations, prendrait doucement ses distances, alors que la menace Arabie Saoudite commence à se faire ressentir.
Un phénomène de la Coupe du Monde à l’OM, le prix tombe https://t.co/QHTZ2SHjMM pic.twitter.com/57oD7OTWsU
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
L'OM veut le conserver
« Sa saison est positive, c'est un leader exemplaire. Son niveau d'exemplarité nous pousse à vouloir continuer avec lui. On l'a dit à son agent, notre intention est de continuer avec Alexis, mais l'économie c'est autre chose. Quand on voit l'Arabie Saoudite ces derniers jours... Avec Alexis Sanchez, on est à l'écoute, les discussions ont commencé de façon positive. On est maintenant dans une conversation. C'est ce qu'on s'était dit. On lui a proposé un meilleur salaire que ce qu'il avait cette saison » avait lâché le président de l'OM en conférence de presse.
L'agent d'Alexis Sanchez prend ses distances
Ce jeudi, L'Equipe fait un point sur la prolongation d'Alexis Sanchez, et les nouvelles ne sont pas forcément réjouissantes. L'agent du joueur commencerait à prendre ses distances avec l'OM. Une posture, qui interroge au sein du club marseillais. Surtout que l'Arabie Saoudite ferait le forcing pour tenter de recruter Alexis Sanchez. Affaire à suivre dans ce dossier...