Recruté cet hiver pour pallier au départ de Renan Lodi, Quentin Merlin retrouvait ses anciens partenaires du FC Nantes dimanche soir. Le néo-marseillais souhaitait évidemment l'emporter face à son ancien club, lui qui était très content de revoir les Canaris. Le latéral de l'OM leur a d'ailleurs souhaité plein de réussite pour la fin de saison.
C'était l'heure des retrouvailles dimanche soir pour Quentin Merlin ! Arrivé à l'OM cet hiver, l'international Espoirs croisait ses anciens coéquipiers du FC Nantes pour la première fois depuis son départ. Il avait forcément un message à faire passer à son ancien club.
Messi - Ronaldo : L’énorme coup de l’OM sur le mercato https://t.co/Uy3akhPZWu pic.twitter.com/eHv9Aplt5F
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
«Les joueurs étaient contents de me revoir et moi aussi»
Entré en jeu à la place d'Ulisses Garcia, Quentin Merlin a pu profiter de la rencontre opposant l'OM à son ancien club, le FC Nantes, pour saluer ses anciens coéquipiers. En grande difficulté cette saison, les Canaris, qui luttent désormais pour le maintien, peuvent compter sur le soutien du latéral gauche.
«Je leur souhaite une bonne fin de saison»
« J’espérais gagner pour les retrouvailles avec Nantes. Elles se sont bien passées, les joueurs étaient contents de me revoir et moi aussi. Ils m’ont manqué un peu car pendant deux ans et demi, ils m’ont appris ce qu’est le monde professionnel. Donc, ça faisait du bien de les revoir. Je leur souhaite une bonne fin de saison et j’espère qu’ils ne vont rien lâcher pour le maintien », a lâché Quentin Merlin au micro de Prime Vidéo après la rencontre. Preuve que le joueur de l'OM reste très attaché au FC Nantes.