Mbappé - PSG : Une offre de 200M€ refusée
Pierrick Levallet

Le Real Madrid est enfin sur le point de mettre la main sur Kylian Mbappé. Le club madrilène avait déjà tenté sa chance en mai 2022, mais l'international français avait finalement préféré prolonger au PSG. Pourtant, Florentino Pérez n'avait pas lésiné sur les moyens et avait offert un contrat en or à la star de 25 ans pour la convaincre de signer.

Cette année semble être la bonne pour le Real Madrid avec Kylian Mbappé. L’international français aurait annoncé au PSG qu’il ne comptait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Et Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les Merengue étaient en pole position pour obtenir sa signature. Florentino Pérez devrait donc enfin prendre sa revanche sur le PSG dans ce feuilleton.

Le Real Madrid a raté la signature de Mbappé en 2022

En effet, le Real Madrid a tenté de recruter Kylian Mbappé à plusieurs reprises par le passé. La Casa Blanca était même passée tout proche de le signer en 2022. Mais au dernier moment, le champion du monde 2018 a changé d’avis pour prolonger au PSG. Pourtant, le club madrilène n’avait pas lésiné sur les moyens cette année-là.

Mbappé avait refusé un contrat XXL

Comme le rapporte SPORT, le Real Madrid aurait offert 200M€ à Kylian Mbappé en 2022 pour le convaincre. Sa signature semblait même plutôt bien engagée. Mais finalement, l’international français a préféré refuser cette proposition pour prolonger son contrat au PSG au dernier moment. Deux ans plus tard, Kylian Mbappé prend encore la direction du Real Madrid mais l’offre est beaucoup moins élevée. À voir s’il ne retournera pas sa veste une nouvelle fois.

Articles liés