menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  2. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  3. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
  4. 16h00 Du jamais vu depuis 32 ans : Zinedine Zidane réalise déjà un coup historique avec l’équipe de France !
  5. 14h00 Le PSG a bouclé le transfert de l’été : Voilà le moment qui a tout changé !
L’OM a signé un joueur «extraordinaire», Riolo hallucine
Pierrick Levallet

Double buteur contre le FC Nantes ce dimanche (2-0), Pierre-Emerick Aubameyang marche sur l'eau en ce moment à l'OM. La star de 34 ans semble avoir retrouvé sa forme et rayonne enfin sur la Canebière. Daniel Riolo est d'ailleurs bluffé par le niveau de l'attaquant gabonais, qu'il a désigné comme le patron du vestiaire marseillais.

Après un début de saison plutôt délicat, Pierre-Emerick Aubameyang rayonne enfin à l’OM. Double buteur ce dimanche contre le FC Nantes (2-0), le Gabonais en est à 23 réalisations pour 8 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues. L’attaquant de 34 ans est peu à peu en train de faire oublier Alexis Sanchez, parti l’été dernier.

«On voit que le patron c’est lui !»

Daniel Riolo est d’ailleurs bluffé par le niveau de Pierre-Emerick Aubameyang en ce moment. « Aubameyang s’il n’avait pas eu cet énorme passage à vide aurait pu finir meilleur buteur de la Ligue 1. Il est extraordinaire en ce moment. Aubameyang qui s’énerve parce qu’un coéquipier se précipite à faire une passe, on voit que le patron c’est lui ! Il réussit tout » a ainsi lancé le chroniqueur au micro de l’After Foot sur RMC.

Bonne pioche de Longoria sur le mercato ?

Si certaines des recrues estivales de l’OM comme Ismaïla Sarr peinent à s’imposer, Pablo Longoria a sans doute fait bonne pioche avec Pierre-Emerick Aubameyang. Reste maintenant à voir si le buteur passé par Arsenal et le FC Barcelone maintiendra ce niveau de performance jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés