Double buteur contre le FC Nantes ce dimanche (2-0), Pierre-Emerick Aubameyang marche sur l'eau en ce moment à l'OM. La star de 34 ans semble avoir retrouvé sa forme et rayonne enfin sur la Canebière. Daniel Riolo est d'ailleurs bluffé par le niveau de l'attaquant gabonais, qu'il a désigné comme le patron du vestiaire marseillais.
Après un début de saison plutôt délicat, Pierre-Emerick Aubameyang rayonne enfin à l’OM. Double buteur ce dimanche contre le FC Nantes (2-0), le Gabonais en est à 23 réalisations pour 8 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues. L’attaquant de 34 ans est peu à peu en train de faire oublier Alexis Sanchez, parti l’été dernier.
Coup dur à l’OM, le boss réagit https://t.co/T3PSzjwBrp pic.twitter.com/9s2vLnYlml
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
«On voit que le patron c’est lui !»
Daniel Riolo est d’ailleurs bluffé par le niveau de Pierre-Emerick Aubameyang en ce moment. « Aubameyang s’il n’avait pas eu cet énorme passage à vide aurait pu finir meilleur buteur de la Ligue 1. Il est extraordinaire en ce moment. Aubameyang qui s’énerve parce qu’un coéquipier se précipite à faire une passe, on voit que le patron c’est lui ! Il réussit tout » a ainsi lancé le chroniqueur au micro de l’After Foot sur RMC.
Bonne pioche de Longoria sur le mercato ?
Si certaines des recrues estivales de l’OM comme Ismaïla Sarr peinent à s’imposer, Pablo Longoria a sans doute fait bonne pioche avec Pierre-Emerick Aubameyang. Reste maintenant à voir si le buteur passé par Arsenal et le FC Barcelone maintiendra ce niveau de performance jusqu’à la fin de la saison.