Pour la réception du FC Nantes, Jean-Louis Gasset a été contraint de composer sans Jonathan Clauss. L'international tricolore n'était pas présent sur la feuille de match et c'est donc Bamo Meïté qui l'a remplacé. Le coach de l'OM est donc venu aux nouvelles pour son latéral droit, et c'est plutôt rassurant.
La belle série se poursuit pour l'OM, tombeur du FC Nantes dimanche soir. Et comme souvent cette saison, il y avait de nombreux absents côté marseillais. Jonathan Clauss en faisait partie, lui qui avait pourtant été titularisé trois jours plus tôt face à Villarreal. Jean-Louis Gasset s'est voulu rassurant pour son international français.
Le boss de l’OM a menti pour Gasset ? https://t.co/BydBVKN1Wi pic.twitter.com/8YidrPVFUg
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
Gasset donne des nouvelles de Clauss
« Jonathan, il a une petite image à l'écho. Pas grave, je pense qu'il fallait les 2-3 jours de repos. En Coupe d'Europe, je l'ai sorti à un quart d'heure de la fin, parce qu'il ne fallait pas qu'il fasse le sprint de trop ou tire le corner de trop », a expliqué Jean-Louis Gasset après la rencontre. Le coach de l'OM voulait préserver son joueur étant donné que sa doublure Amir Murillo est déjà indisponible.
«il n'y a rien de grave»
« Les examens nous disent qu'il n'y a rien de grave, mais comme c'est le seul latéral du club, et que chaque fois qu'il n'est pas là, on est obligé d'inventer une stratégie pour parer à ça sans avoir de spécialistes. À force, ça va se voir », a ajouté Jean-Louis Gasset. Jonathan Clauss devrait donc être du voyage en Espagne jeudi pour la manche retour contre Villarreal.