Pour son cinquième match à la tête de l'OM, Jean-Louis Gasset a rendez-vous avec le FC Nantes. Déjà privé de Valentin Rongier et d'Amir Murillo, le coach marseillais pourrait ne pas pouvoir compter sur Azzedine Ounahi et Jonathan Clauss, restés aux soins samedi. Mais Gasset a déjà la solution pour remplacer son international tricolore.
L'OM doit absolument l'emporter ce dimanche soir face au FC Nantes pour poursuivre sa marche en avant et ne pas voir le podium s'éloigner. Mais pour cette rencontre, Jean-Louis Gasset ne pourra toujours pas compter sur un groupe au complet.
OM : Benatia a bouclé le transfert d’un crack https://t.co/aVnJhpShEy pic.twitter.com/MEAYNmEzKt
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
Clauss incertain
Bilal Nadir, Valentin Rongier et Amir Murillo sont forfaits pour le match de dimanche soir, comme prévu. En revanche, Jean-Louis Gasset pourrait être confronté à un problème de dernière minute avec Azzedine Ounahi et surtout Jonathan Clauss, tous deux incertains comme le rapporte L'Equipe dans son édition dominicale. Pas de quoi pour autant affoler le coach de l'OM qui a une idée pour remplacer Clauss en cas de problème.
Gasset va faire comme face à Montpellier
Lors du match face à Montpellier, Jean-Louis Gasset avait déjà été contraint de composer sans Murillo et Clauss, ses deux seuls arrières droits. Il avait alors décalé Chancel Mbemba à droite et il devrait rééditer son coup ce dimanche soir face au FC Nantes selon L'Equipe, à condition que Clauss soit trop juste. L'option Bamo Meïté, entré en jeu à ce poste jeudi, n'est également pas exclue.