Les diverses blessures qui frappent l'OM n'impactent pas les résultats de l'équipe de Jean-Louis Gasset pour le moment. Mais alors que le calendrier va commencer à se durcir sérieusement, le club phocéen, déjà privé de son capitaine Valentin Rongier, ne pourra pas compter sur son autre taulier, à savoir Samuel Gigot, au moins jusqu'à la trêve.
L'infirmerie de l'OM peine à se vider. Alors qu'ils viennent tout juste d'en sortir, Jordan Veretout et Geoffrey Kondogbia ne sont pas à l'abri d'une rechute tandis qu'Amir Murillo, Bilal Nadir et Valentin Rongier y sont encore, au même titre que Samuel Gigot.
Mercato : Il rêve de l’OM et balance sur sa signature https://t.co/FZNhXYAStm pic.twitter.com/HIeYRNppca
— le10sport (@le10sport) March 9, 2024
La blessure de Gigot inquiète
Et le défenseur central de l'OM devrait y rester encore un petit moment. Selon L'Equipe, Gigot souffre d'une entorse acromio-claviculaire qui inquiète particulièrement le staff. Jean-Louis Gasset ne pourra pas compter sur lui pour la rencontre face au FC Nantes dimanche mais ce n'est pas tout.
Absence jusqu'à la trêve pour Gigot
D'après les informations de L'Equipe, Samuel Gigot manquera également la manche retour face à Villarreal ainsi que la rencontre face au Stade Rennais. Le capitaine marseillais en l'absence de Valentin Rongier ne devrait donc plus rejouer jusqu'à la trêve internationale, du 18 au 26 mars. Une mauvaise nouvelle pour Jean-Louis Gasset.