Conseiller football du PSG, Luis Campos rêve tout bonnement de valider le transfert de Bernardo Silva à Paris depuis l’été 2022, soit le moment de son arrivée à la tête de la section sportive du club. Néanmoins, un retour aux sources au Benfica Lisbonne est plus qu’une possibilité.
LuisCampos a débarqué au PSG à l’été 2022 et s’est immédiatement mis une idée en tête pour le recrutement : boucler l’opération BernardoSilva. Le conseiller football du Paris Saint-Germain fait du polyvalent milieu offensif de ManchesterCity sa recrue rêvée pour le club de la capitale comme le10sport.com vous le confiait en août 2022.
«Si au bon moment le club me veut, les choses se feront évidemment»
D’ailleurs, BernardoSilva n’a pas caché par le passé ses envies d’ailleurs depuis le confinement du printemps 2020 à Manchester. Formé au Benfica Lisbonne, l’international portugais ne fermait pas la porte à un retour à la maison au grand dam du PSG ? « J'en ai envie. Si au bon moment le club me veut, les choses se feront évidemment. Je suis incapable de jouer pour Porto ou le Sporting. Ce n'est pas possible ».
Après avoir claqué la porte du PSG, il justifie son transfert https://t.co/Pk7nxKWEfA pic.twitter.com/qBhFxiPLPL
— le10sport (@le10sport) November 28, 2023
«Chez lui, à Benfica, il les a encore plus, bien sûr»
Président du BenficaLisbonne, l’une des icônes du football portugais qu’est RuiCosta a déroulé le tapis rouge à BernardoSilva dans des propos rapportés par Record. « Bernardo Silva a les portes ouvertes dans tous les clubs. Chez lui, à Benfica, il les a encore plus, bien sûr. J’ai également vu l’interview de Bernardo et j’ai été très heureux de l’entendre, non pas en tant que président de Benfica, mais en tant que supporter de Benfica ».