Transferts - FC Nantes : Révélations sur le mercato d'Alban Lafont
La rédaction

Vendredi dernier, Antoine Kombouaré a poussé un coup de gueule auprès de sa direction. Le coach nantais n'est pas satisfait du mercato et veut bloquer le départ de ses joueurs, même de ceux qui bénéficiaient d'un bon de sortie en début de mercato. Parmi eux, Alban Lafont, titulaire indiscutable au poste de gardien de but. Mais le portier serait finalement prêt à rester une saison de plus. 

La situation est tendue au FC Nantes ces dernières semaines depuis qu'Antoine Kombouaré a mis la pression sur ses dirigeants et espérant conserver les joueurs qui avaient un bon de sortie en début de mercato. Or, le coach nantais pourra compter sur eux pour la rencontre face à l'OM ce samedi. Alban Lafont devrait garder les cages nantaises.

Aucune offre pour Lafont

Alors qu'il bénéficie d'un bon de sortie, Alban Lafont ne possède d'aucune offre concrète d'après L'Equipe. Le marché des gardiens a été peu animé durant ce mercato et les cadors européens ne se sont pas renforcer à ce poste, préférant renouveler la confiance à leur titulaire actuel. Cela pourrait pousser le Nantais à rester une saison de plus. 

Lafont parti pour rester ? 

L'Equipe avance que le portier du FC Nantes n'est pas frustré ou impatient et qu'il est bien conscient de la situation du marché à son poste. Alban Lafont reste ambitieux et ne forcera pas son départ. S'il ne reçoit pas une offre satisfaisante d'ici le 1er septembre, il restera une saison de plus avec les Canaris et pourrait envisager qu'un club de gros calibre se penche sur lui l'été prochain car il sera plus abordable. En effet, à l'issue de cette saison, il ne lui restera plus qu'un an de contrat à Lafont.

Articles liés