Après avoir exigé des recrues en conférence de presse, Antoine Kombouaré voit une nouvelle piste se refuser à lui. En effet, Serge Aurier a décliné l'offre des Canaris. Une mauvaise nouvelle pour les Nantais qui tardent à se renforcer considérablement et qui luttent désormais pour conserver leurs meilleurs éléments à un peu moins de deux semaines de la fin du mercato.
Antoine Kombouaré n'est pas satisfait du recrutement nantais et l'a fait savoir en conférence de presse. Cependant, Waldemar Kita ne se préoccupe pas trop de l'avis de son coach et les deux hommes pourraient rapidement partir au clash. Malgré tout, la cellule de recrutement nantaise avait coché le nom d'un ancien parisien pour satisfaire les besoins d'Antoine Kombouaré mais le joueur a décliné la proposition.
Mercato - FC Nantes : Blas, Lafont… Kombouaré lance un nouveau message cash à Kita https://t.co/7FJMsJHe8r pic.twitter.com/Snpm4h1Pdr
— le10sport (@le10sport) August 18, 2022
Serge Aurier refuse le FC Nantes
Suite à son passage à Villareal, Serge Aurier est libre de tout contrat depuis le 30 juin 2022. D'après Foot Mercato, l'Ivoirien aurait donc été approché par le FC Nantes en vue d'un transfert durant le mercato estival. Malheureusement pour les Canaris, Aurier a poliment refusé l'offre.
L'Ivoirien donne sa préférence à l'étranger
Bien que le FC Nantes l'ait approché, Serge Aurier ne veut pas d'un retour en Ligue 1 selon Foot Mercato. Le joueur donnerait sa préférence à l'Espagne, l'Italie et l'Angleterre...