Mercato - ASSE : Nouvelle recrue imminente pour Batlles
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE a dit au revoir à Harold Moukoudi. Le défenseur central s'est engagé avec l'AEK Athènes, débutant une nouvelle page de sa carrière. Désormais, le club stéphanois espère accueillir son remplaçant dans les prochains jours. Selon certains médias, les Verts pourraient accueillir Léo Pétrot, actuellement sous contrat avec le FC Lorient.

L'ASSE a enregistré une nouvelle vente ce jeudi. Les Verts se sont séparés d'Harold Moukoudi, qui s'est engagé jusqu'en 2026 avec l'AEK Athènes. Désormais, le club entraîné par Laurent Batlles va devoir chercher son remplaçants sur le marché des transferts.

« Il nous faut un profil qui puisse jouer défenseur axial et latéral gauche »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Batlles a confirmé que ses dirigeants suivaient plusieurs profils, notamment celui de Léo Pétrot. « Pour remplacer Harold Moukoudi, il nous faut un profil qui puisse jouer défenseur axial et latéral gauche. Il y a Léo Pétrot, mais aussi d’autres profils qu’on étudie » a confié l'entraîneur de l'ASSE.

Léo Pétrot en approche

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le joueur du FC Lorient pourrait bien être le remplaçant d'Harold Moukoudi. Sur Twitter, il a annoncé qu'un accord total serait sur le point d'être trouvé. Agé de 23 ans, Léo Pétrot pourrait débarquer à l'ASSE dans les prochains jours. 

Articles liés