Toujours à la recherche d’un défenseur central, le PSG a coché le nom de Wesley Fofana en cas d’échec avec Milan Skriniar. Le joueur de Leicester intéresse également Chelsea qui est prêt à faire des folies pour s’attacher ses services. Même si Brendan Rodgers souhaite le conserver, il aurait décidé de l’écarter du groupe des Foxes en raison de son avenir incertain.
Alors que la clôture du marché des transferts se rapproche à grands pas, le PSG n’a pas fini son mercato. Luis Campos continue de scruter les différentes opportunités, notamment en défense. Christophe Galtier l’a répété, il attend toujours un renfort à ce poste. Et une piste bien précise est étudiée en interne.
Wesley Fofana plaît au PSG
En cas d’échec dans le dossier Milan Skriniar, le PSG pourrait tenter sa chance avec Wesley Fofana. Le natif de Marseille n’est pas contre un départ de Leicester mais Paris devra se frotter à la concurrence de Chelsea. Depuis quelques semaines, les Blues insistent et sont prêts à mettre le prix pour s’attacher les services de Fofana.
PSG : Neymar, Mbappé, Messi... Galtier monte au créneau pour le trio https://t.co/E7jQagxG4B pic.twitter.com/vQo7ZYuVp6
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
Brendan Rodgers ne l’a pas convoqué
Si le PSG n’a pas encore abdiqué, la situation de Wesley Fofana pourrait rapidement se décanter. D’après les informations de RMC Sport, l’international espoir français n’aurait pas été convoqué dans le groupe de Leicester par Brendan Rodgers pour disputer la troisième journée de Premier League. Vu la situation contractuelle et les envies d’ailleurs de son défenseur, le coach des Foxes a préféré se passer de lui. Une bonne nouvelle pour le PSG ?