Auteur d'une très belle saison en Ligue 2, Jean-Philippe Krasso voit cependant son contrat s'achever en juin prochain. Et visiblement, l'attaquant de l'ASSE aurait repoussé une offre de prolongation. Un départ est désormais inévitable et plusieurs clubs sont déjà à l'affût pour son transfert.
Avec huit buts et quatre passes décisives depuis le début de saison de Ligue 2, Jean-Philippe Krasso est clairement l'une des rares éclaircies de la saison de l'ASSE. Et pour cause, avec 11 points au compteur, les Verts sont actuellement avant-dernier à égalité avec la lanterne rouge, Niort. Une situation très compliquée pour les Verts, et c'est d'ailleurs ce qui pourrait précipiter le départ de l'ancien buteur d'Ajaccio.
Mercato - ASSE : Proche de la catastrophe, Perrin prépare une révolution https://t.co/UIZ5HtxN86 pic.twitter.com/JipzyY24fN
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Déjà plusieurs clubs intéressés
Dans cette optique, des clubs seraient déjà dans le coup pour recruter Jean-Philippe Krasso soit cet hiver par le biais d'un transfert soit en juin prochain, lorsque son contrat arrivera à son terme. Selon les informations de France Bleu, Montpellier serait notamment intéressé par l'attaquant stéphanois qui possède également des touches à l'étranger. En Belgique avec Anderlecht, aux Pays Bas avec le Feyenoord ou encore en Allemagne. Peu importe sa future destination, ce sera un coup dur pour l'ASSE qui risque de perdre son meilleur joueur...
«Je suis focalisé pour faire la meilleure saison possible»
Ces derniers jours, Jean-Philippe Krasso faisait d'ailleurs le point sur son avenir : « Je n’ai pas trop réfléchi à ça. Il y a deux ans et demi, je jouais en CFA (N2, NDLR). Je n’avais pas abandonné l’idée de devenir pro, c’était seulement dans un coin de ma tête. Je prends les choses les unes après les autres. Là, je suis focalisé pour faire la meilleure saison possible et aider mes partenaires et l’équipe. »