Mercato - ASSE : La tension monte, Perrin va faire le ménage dans le groupe de Batlles
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouvelle défaite pour l'ASSE en Ligue 2. Battu par Metz, le club stéphanois pointe à la 19ème place au classement et se retrouve en grand danger. Le mercato hivernal tombe à pic pour les dirigeants, qui pourraient passer un coup de balai dans le vestiaire de Laurent Batlles. Plusieurs départs seraient espérés en janvier prochain.

L'ASSE a changé de visage suite à sa relégation en Ligue 2. Les dirigeants stéphanois ont souhaité repartir à zéro après une dernière saison catastrophique. Laurent Batlles s'st installé sur le banc et de nombreuses recrues ont débarqué à Saint-Etienne. Mais les résultats se font toujours attendre.

L'ASSE sombre en Ligue 2

Alors qu'il espérait la montée, le club stéphanois va plutôt se battre pour le maintien cette saison. Ce lundi, l'ASSE s'est inclinée, une nouvelle fois, face à Metz (3-2) et pointe à la 19ème place au classement. Coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin devrait procéder à plusieurs modifications cet hiver pour relancer la machine.

Perrin va faire le ménage cet hiver

Selon les informations de Peuple-Vert, l'ASSE devrait se séparer de plusieurs éléments lors du prochain mercato hivernal, prévu pour janvier. Le média cite plusieurs noms susceptibles de quitter Saint-Etienne comme Saïdou Sow, Mickaël Nadé, Charles Abi ou encore Etienne Green, en grande difficulté depuis le début de la saison. 

Articles liés