Nouvelle défaite pour l'ASSE en Ligue 2. Battu par Metz, le club stéphanois pointe à la 19ème place au classement et se retrouve en grand danger. Le mercato hivernal tombe à pic pour les dirigeants, qui pourraient passer un coup de balai dans le vestiaire de Laurent Batlles. Plusieurs départs seraient espérés en janvier prochain.
L'ASSE a changé de visage suite à sa relégation en Ligue 2. Les dirigeants stéphanois ont souhaité repartir à zéro après une dernière saison catastrophique. Laurent Batlles s'st installé sur le banc et de nombreuses recrues ont débarqué à Saint-Etienne. Mais les résultats se font toujours attendre.
Mercato - ASSE : Un coup de tonnerre est annoncé, ce joueur de Batlles sort du silence https://t.co/G7IEurZBK6 pic.twitter.com/3FJMZiUtJK
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
L'ASSE sombre en Ligue 2
Alors qu'il espérait la montée, le club stéphanois va plutôt se battre pour le maintien cette saison. Ce lundi, l'ASSE s'est inclinée, une nouvelle fois, face à Metz (3-2) et pointe à la 19ème place au classement. Coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin devrait procéder à plusieurs modifications cet hiver pour relancer la machine.
Perrin va faire le ménage cet hiver
Selon les informations de Peuple-Vert, l'ASSE devrait se séparer de plusieurs éléments lors du prochain mercato hivernal, prévu pour janvier. Le média cite plusieurs noms susceptibles de quitter Saint-Etienne comme Saïdou Sow, Mickaël Nadé, Charles Abi ou encore Etienne Green, en grande difficulté depuis le début de la saison.