Mercato - PSG : Convoité par Campos, il ouvre la porte à un transfert
Thomas Bourseau

Mykhailo Mudryk (21 ans) aurait quelques clubs de Premier League à ses pieds dont Arsenal qui semblerait avoir une certaine longueur d’avance sur Luis Campos qui serait emballé par l’idée de l’accueillir au PSG. Le principal intéressé a même fait part de l’éventualité de s’engager en faveur des Gunners.

MykhailoMudryk pourrait bien être l’une des attractions du mercato hivernal. Certes, le PSG serait intéressé par le profil de l’ailier de 21 ans du ShakhtarDonestk, mais le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. D’après les informations récemment divulguées par Football Insider,Newcastle serait particulièrement emballé pour boucler un transfert pour le mois de janvier lorsque Brentford et Arsenal seraient également sur les rangs pour compliquer la tâche de LuisCampos, conseiller football du PSG.

Des contacts entre Arsenal et Mudryk

A l’occasion d’une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, FabrizioRomano n’a pas manqué de souligner un intérêt datant de l’été dernier pour MykhailoMudryk. « Ils ont eu des contacts très positifs sur Mudryk du côté du joueur, mais ils ont ensuite décidé de ne pas poursuivre avec le Shakhtar parce qu'ils voulaient plus de 45 à 51M€. Maintenant, le Shakhtar veut plus de 68 à 74M€. Mais Arsenal suit toujours le joueur ».

«Tous les joueurs rêvent de la Premier League»

De son côté, le polyvalent attaquant Mykhailo Mudryk, capable d’évoluer sur les ailes ou dans l’axe, a donné un indice au niveau de sa préférence pour sa future destination. « Je pense que tous les joueurs rêvent de la Premier League. C'est difficile de dire [quelle équipe il aimerait rejoindre] mais Arsenal est une très bonne équipe, un très bon entraîneur, j'aime leur façon de jouer ». a confié Mudryk à CBS Sports.

Courtisé par le PSG, Mudryk affirme ne pas pouvoir « dire non » à Arsenal

Annoncé à Newcastle, MykhailoMudryk serait prêt à rejoindre la Premier League, mais semblerait avoir une préférence pour Arsenal comme il l’a affirmé à CBS. « Si je veux signer à Arsenal ? De mon côté, je ne peux pas dire non [à Arsenal]. Mais le transfert n'est pas seulement ma décision ». Pour attirer Mudryk au PSGLuis Campos pourrait connaître toutes les peines du monde... 

Articles liés