Transferts - ASSE : La grosse mise au point de Batlles sur le mercato
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Occupant la dernière place de Ligue 2, l'ASSE est dans une situation critique. Pour Laurent Batlles, la solution pourrait venir du mercato hivernal de janvier avec l'arrivée de nouveaux joueurs afin d'inverser la tendance. Des noms commencent à circuler à l'instar de Faouzi Ghoulam ou Gaëtan Charbonnier. De quoi alors faire réagir l'entraîneur de l'ASSE.

Il y a urgence à l'ASSE. Afin d'éviter une relégation en National, les Verts, aujourd'hui à la 20ème place de Ligue 2, doivent inverser la tendance. Mais comment ? Jusqu'à présent, Laurent Batlles n'a pas trouvé la solution, mais avec l'arrivée de nouveaux joueurs à l'ASSE en janvier, lors du mercato hivernal, cela pourrait changer.

« Il prendre certaines décisions quant à son avenir et nous aussi »

Rapporté par Envertetcontretous, Laurent Batlles a fait un point sur le mercato, évoquant notamment le dossier Faouzi Ghoulam. Alors que l'Algérien s'entraîne aujourd'hui avec l'ASSE, Batlles a confié : « Il s’entraine avec nous et après on verra ce qu’il se passera. Je répèterai toujours la même chose, c’est à la fois de son côté et du notre, lui aussi doit prendre certaines décisions quant à son avenir et nous aussi ».

« Charbonnier ? Je ne suis au courant de rien moi »

L'entraîneur de l'ASSE a ensuite évoqué le cas Gaëtan Charbonnier, attaquant de l'AJ Auxerre, qui aurait déjà un accord avec les Verts selon les derniers échos. « Charbonnier ? Je ne suis au courant de rien moi... je ne sais pas du tout (sourires) », a alors lâché Batlles.

Articles liés