Transferts - ASSE : Deux opérations se préparent sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que très active sur le mercato, l'ASSE s'attend à voir débarquer encore des joueurs dans son secteur offensif. A quelques jours de la reprise de la saison de Ligue 2, Laurent Batlles espère le transfert rapide d'au moins un attaquant. Et visiblement ça va bouger chez les Verts.

Reléguée en Ligue 2, l'ASSE ne chôme pas sur le marché des transferts en vue de compenser de nombreux départs. Dans cette optique, Dylan Chambost, Anthony Briançon, Jimmy Giraudon, Victor Lobry et Mathieu Cafaro ont rejoint les Verts, mais Laurent Batlles souhaite désormais voir débarquer des renforts dans le secteur offensif puisque seul Jean-Philippe Krasso, qui aurait des envies d'ailleurs, peut occuper la pointe de l'attaque stéphanoise.

L'ASSE prépare un coup

Ces derniers jours, Le Progrès révélait ainsi que l'ASSE travaillait sur le recrutement de deux nouveaux joueurs offensifs. Une tendance confirmée par Mohamed Toubache-Ter, qui assure que les discussions avancent positivement dans ce dossier. Les deux noms qui reviennent depuis quelques jours sont ceux d'Adrian Grbic et Yoann Touzghar

Perrin veut un attaquant

D'ailleurs, récemment, Loïc Perrin confirmait récemment sa volonté de voir débarquer un attaquant : « Tout le monde souhaite un attaquant complet : bon dos au but, qui prend la profondeur, qui soit dans la surface pour marquer… Celui-là sera difficile à trouver. Le projet de jeu de Laurent Batlles est d’avoir le ballon. Il veut des joueurs plutôt à l’aise techniquement. L’attaquant devra donc être capable de participer au jeu et d’avoir cet instinct d’aller dans la surface pour finir les actions […] On avait un profil qu’on n’a pas pu faire, donc on s’est mis sur d’autres pistes. »

Articles liés