Transfert surprise : La réponse cash de l’OM pour un crack !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé à l’été 2024 en provenance d’Auxerre et alors qu’il évoluait avec les U19 la saison dernière, Daniel Mabomba aurait pu quitter l’OM dans les derniers jours du mercato. Le Torino était intéressé par le défenseur âgé de 19 ans et a proposé un prêt avec option d’achat pour le recruter, une offre repoussée par Marseille.

Si le mercato a fermé dans la plupart des pays européens, l’OM espère encore trouver une porte de sortie à certains joueurs sur lesquels il ne compte cette saison. Comme indiqué par La Provence, cela concerne Ruben Blanco (30 ans), Pol Lirola (28 ans), Amine Harit (28 ans) et Neal Maupay (29 ans).

L’OM a reçu une offre surprise pour un de ses jeunes

S’il n’a pas encore fait sa première apparition en professionnel, il y a un jeune joueur sur lequel semble en revanche compter l’OM : Daniel Mabomba. Arrivé à l’été 2024 en provenance d’Auxerre, le défenseur évoluait avec les U19 marseillais la saison dernière et aurait pu partir dans les derniers jours du mercato.

Le Torino a proposé un prêt avec option d’achat pour Mabomba

En effet, d’après les informations de L’Équipe, le Torino était intéressé et a même proposé un prêt avec une option d’achat de 1M€ pour s’attacher les services de Daniel Mabomba. Une offre assez surprenante que l’OM a refusée et le défenseur âgé de 19 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026, est donc resté à Marseille.

Articles liés