Transferts - PSG : Coup de tonnerre pour le mercato de Campos
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours décidé à renforcer sa charnière centrale malgré le transfert de Nordi Mukiele, le PSG continue d'espérer l'arrivée de Milan Skriniar. Mais alors que certains médias annoncent une réunion cruciale pour le transfert de l'international slovaque, La Gazzetta dello Sport jette un énorme froid sur ce dossier.

Après avoir bouclé les arrivées de Vitinha et Hugo Ekitike, le PSG a officialisé le transfert de Nordi Mukiele mardi soir. Le polyvalent défenseur français a débarqué en provenance du RB Leipzig pour environ 10M€, mais cela n'empêche pas le club de la capitale de poursuivre ses recherches sur le mercato en vue de recruter un défenseur central. Et d'après SportItalia, Nasser Al-Khelaïfi se serait même rendu à Londres afin de rencontrer un intermédiaire envoyé par l’Inter Milan pour le transfert de Milan Skriniar.

Aucune réunion pour le transfert de Skriniar ?

Il faut dire que le défenseur slovaque est la priorité de Luis Campos depuis le début du mercato, mais le PSG et l'Inter Milan peinent à trouver un terrain d'entente, le club lombard réclamant 70M€ pour la dernière année du contrat de Milan Skriniar. Une somme les Parisiens refusent d'aligner. Et La Gazzetta dello Sport jette un gros froid annonçant qu'aucun rendez-vous n'est prévu entre les deux clubs ce mercredi. Le PSG n'aurait même plus donné de nouvelles à l'Inter Milan depuis trois semaines.

Skriniar plus proche que jamais de rester à l'Inter

Par conséquent, l'hypothèse de voir Milan Skriniar rester et prolonger à l'Inter Milan prend de l'ampleur comme l'écrit La Gazzetta dello Sport. Simone Inzaghi, l'entraîneur du club lombard, a parlé avec son défenseur et souhaite le voir rester. Ce dossier peut connaître un nouveau rebondissement, si jamais le PSG accepte de répondre aux exigences de l'Inter. Mais ce ne serait clairement pas la tendance du moment.

Articles liés