Alors que la piste semblait pourtant s’être considérablement refroidie ces derniers jours, le PSG est finalement de retour sur Milan Skriniar. Et c’est Nasser Al-Khelaïfi en personne, le président du club de la capitale, qui se serait rendu à Londres mardi soir afin de négocier avec un intermédiaire de l’Inter Milan dans ce dossier.
Après Vitinha (22 ans), Hugo Ekitike (20 ans) et Nordi Mukiele (24 ans), qui sera la prochaine recrue du PSG sur ce mercato estival 2022 ? Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Renato Sanches (24 ans, LOSC) est attendu très rapidement dans la capitale, mais le PSG a également décidé de réactiver une piste XXL à l’étranger.
Réunion au sommet pour Skriniar
Selon les informations dévoilées par SportItalia, Nasser Al-Khelaïfi est arrivé à Londres mardi soir où il a prévu de s’entretenir dans les prochaines heures avec un intermédiaire envoyé par l’Inter Milan pour le transfert de Milan Skriniar (27 ans). Le président du PSG, qui a constaté les difficultés rencontrées par Luis Campos ces dernières heures pour boucler l’arrivée du défenseur slovaque, a donc décidé de prendre les choses en main dans ce dossier.
Esclusiva #sportitalia - Nasser Al-khelaifi arrivato a Londra. Domani incontro con Busardó, intermediario Inter. Si decide il futuro di Skriniar. #Sportitaliamercato @tvdellosport @Glongari @AlfredoPedulla @PSG_inside
— Michele Criscitiello (@MCriscitiello) July 26, 2022
Skriniar au PSG… avec Kimpembe ?
Ce possible transfert de Milan Skriniar au PSG va-t-il entraîner un départ en défense ? Si c’est le cas, il ne s’agira vraisemblablement pas de Presnel Kimpembe qui a décidé de rester au PSG cet été malgré toutes les spéculations comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité.