menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Longoria est fixé pour le deal préparé avec Strootman
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM envisage de recruter au plus vite le transfert de Darko Lazovic en incluant Kevin Strootman en échange dans l’opération, le directeur sportif de l’Hellas Vérone a mis les choses au clair à ce sujet et annonce publiquement que son latéral gauche serbe ne sera pas transféré cet été.

Après avoir acté le retour de prêt de Samuel Gigot en plus des transferts d’Isaak Touré,Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Luis Suarez et Ruben Blanco, l’OM n’en a pas encore terminé avec son mercato estival. Pablo Longoria, le président du club phocéen, souhaite notamment un renfort au poste de piston gauche.

Lazovic, la grande priorité de l’OM

Depuis plusieurs jours, la piste menant à Darko Lazovic (31 ans) semble prioritaire pour l’OM, et Longoria a même pour projet d’inclure Kevin Strootman dans le deal pour faire baisser le prix du transfert et enfin se débarrasser du milieu de terrain néerlandais qui a encore une année de contrat.

« Il est intransférable »

Mais dans les colonnes de L’Arena ce mercredi, le directeur sportif de l’Hellas Vérone, Francesco Marroccu, a fermé la porte à l’OM pour Lazovic : « Il reste toujours intransférable (...) L'Hellas n'a jamais mis le joueur sur le mercato. Si l'opération a décollé, c'est que quelqu’un a donné son aval. Le club l'a seulement fait dans un second temps », indique clairement le dirigeant du club italien. L’OM aura donc du mal à recruter Lazovic d’ici la fin du mercato, et par conséquent à se débarrasser de Kevin Strootman.

Articles liés