Alors que tout semblait bouclé pour le transfert de Darko Lazovic à l'OM, l'international serbe ne devrait pas rejoindre le club phocéen. Selon la presse italienne, ce dossier va capoter pour plusieurs raisons, à commencer par la révolte du vestiaire de l'Hellas Vérone, ainsi que l'incapacité à trouver un accord salarial avec Kevin Strootman.
Gazzetta : #Lazovic ne devrait pas rejoindre l'#OM. Le joueur était tout proche d'y signer pour 3M. Mais le vestiaire s'est révolté contre le départ de l'un de ses tauliers, même chose pour les tifosi. Il n'y avait (aussi) pas d'accord sur la répartition du salaire de Strootman. pic.twitter.com/zUJJgz825y
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) July 26, 2022
Lazovic ne devrait pas signer à l'OM
Et pourtant, l'international serbe ne devrait pas signer à l'OM selon la Gazzetta dello Sport. Le média italien explique que le vestiaire de l'Hellas Vérone s'est révolté pour s'opposer au départ de l'un de ses cadres. Tout comme les tifosi du club qui refusait de voir partir l'un de leurs tauliers. Et ce n'est pas tout, puisque l'Hellas n'a pas réussi à trouver un accord salarial avec Kevin Strootman qui devait entrer dans la transaction pour ce transfert.
Longoria va retenter sa chance, échec en vue
Pas encore résigner, Pablo Longoria devrait toutefois retenter sa chance dans les prochaines heures, mais La Gazzetta dello Sport explique que Darko Lazovic est solidement à l'Hellas Vérone et son transfert, qui semblait pourtant acté, ne devrait pas avoir lieu..