Transfert - OM : Coup de tonnerre pour le mercato de Longoria, Tudor va enrager
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que tout semblait bouclé pour le transfert de Darko Lazovic à l'OM, l'international serbe ne devrait pas rejoindre le club phocéen. Selon la presse italienne, ce dossier va capoter pour plusieurs raisons, à commencer par la révolte du vestiaire de l'Hellas Vérone, ainsi que l'incapacité à trouver un accord salarial avec Kevin Strootman.

Très actif sur le marché des transferts, l'OM a déjà bouclé les arrivées de Chancel Mbemba, Isaak Touré, Jonathan Clauss, Ruben Blanco et Luis Suarez. Prêté au Spartak Moscou lors de la seconde partie de saison, Samuel Gigot découvre également Marseille. Cependant, Igor Tudor attend encore un renfort capable d'évoluer au poste de piston gauche. Dans cette optique, le transfert de Darko Lazovic semblait en excellent voie.

Lazovic ne devrait pas signer à l'OM 

Et pourtant, l'international serbe ne devrait pas signer à l'OM selon la Gazzetta dello Sport. Le média italien explique que le vestiaire de l'Hellas Vérone s'est révolté pour s'opposer au départ de l'un de ses cadres. Tout comme les tifosi du club qui refusait de voir partir l'un de leurs tauliers. Et ce n'est pas tout, puisque l'Hellas n'a pas réussi à trouver un accord salarial avec Kevin Strootman qui devait entrer dans la transaction pour ce transfert.

Longoria va retenter sa chance, échec en vue

Pas encore résigner, Pablo Longoria devrait toutefois retenter sa chance dans les prochaines heures, mais La Gazzetta dello Sport explique que Darko Lazovic est solidement à l'Hellas Vérone et son transfert, qui semblait pourtant acté, ne devrait pas avoir lieu..

Articles liés