Cet hiver, le PSG a mené un mercato assez léger en recrutant Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, mais seul le dernier cité a débarqué. Le défenseur brésilien a débarqué pour 20M€ en provenance de Sao Paulo. Et visiblement, Beraldo semble en plein rêve depuis qu’il a signé au PSG. Un transfert qui lui a permis d’être convoqué avec la sélection auriverde.
Le PSG a trouvé la solution miracle sur le mercato https://t.co/u1lUtrv2Hl pic.twitter.com/MxWKJtYX0I
— le10sport (@le10sport) March 21, 2024
Beraldo est en plein rêve au PSG
« Même dans mes meilleurs rêves, je ne pouvais pas imaginer aller aussi vite, mais je suis prêt à profiter de ce moment de la meilleure façon possible. Je dois remercier le sélectionneur Dorival et son staff pour l’opportunité, et Dieu pour tout ce que j’ai vécu. Non seulement pour avoir porté le maillot de l’équipe nationale, mais aussi pour le PSG », révèle le défenseur du PSG dans les colonnes de Globo, avant d’évoquer son adaptation à Paris.
«Même dans mes meilleurs rêves, je ne pouvais pas imaginer aller aussi vite»
« Je crois que l’adaptation, lorsque vous changez de continent, peut être quelque chose de difficile, mais j’étais prêt à avoir ce changement et je crois que je m’en sors très bien. Je crois que la façon dont le club et les joueurs m’ont accueilli était essentielle pour que mon adaptation soit encore plus rapide et que je me sente de plus en plus à l’aise et profiter de ce que je vis dans ma nouvelle maison », ajoute Lucas Beraldo.