Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le Real Madrid, Rodrygo serait dans le collimateur du PSG. En effet, le club de la capitale songerait à recruter l'international brésilien en cas de départ de Bradley Barcola vers Liverpool. Toutefois, Rodrygo serait emballé par l'idée de rester au Real Madrid cet été.
Etincelant sous les couleurs du PSG depuis sa signature en 2023, Bradley Barcola aurait tapé dans l'œil de la direction de Liverpool. A tel point que les Reds penseraient à recruter l'international français lors de ce mercato estival. D'après Fabrizio Romano, le club emmené par Arne Slot serait prêt à se jeter sur Bradley Barcola en cas d'échec pour le transfert d'Alexander Isak, engagé jusqu'au 30 juin 2028 avec Newcastle.
Le PSG pense à Rodrygo pour la succession de Barcola
Conscient de l'intérêt de Liverpool pour Bradley Barcola, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà déniché son potentiel successeur. A en croire Fabrizio Romano, les dirigeants parisiens seraient emballés par l'idée de remplacer leur numéro 29 par Rodrygo, lié au Real Madrid jusqu'au 30 juin 2028. Toutefois, l'attaquant de 24 ans pourrait snober le PSG pour rester à la Maison-Blanche.
Rodrygo veut rester au Real Madrid
« En cas d'échec avec Alexander Isak, Liverpool devrait s'attaquer à Bradley Barcola. Dans ce cas, le PSG pourrait s'intéresser à Rodrygo. Mais Rodrygo serait très content de rester au Real Madrid. Il veut se battre pour sa place. Il est totalement concentré sur le Real Madrid. Du côté du PSG, si Bradley Barcola décide de partir et si Liverpool se jette lui, Rodrygo pourrait être une option. Toutefois, il n'y a rien de concret pour le moment. Il n'y a aucune négociation entre le PSG et Rodrygo, entre le PSG et le Real, entre Liverpool et Barcola et entre Liverpool et le PSG », a précisé Fabrizio Romano dans une vidéo postée sur YouTube.