Déjà suivi cet hiver, Giacomo Raspadori serait une nouvelle fois l’un des objectifs de l’Olympique de Marseille sur le mercato, pour renforcer son attaque. Le joueur du Napoli pourrait notamment retrouver son ancien entraîneur Roberto De Zerbi, qui l’avait lancé dans le grand bain du côté de Sassuolo.
C’est le retour du débat autour de l’attaque ! A chaque mercato, l’OM tente de recruter un buteur d’envergure internationale, mais ça ne marche pas tout le temps. Et cet été ne devrait pas faire exception, puisque la presse italienne annonce déjà un gros dossier.
Raspadori à l’OM ?
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Giacomo Raspadori pourrait redevenir un objectif pour l’OM en ce mercato estival. Déjà suivi cet hiver, l’international italien serait un renfort de tout premier plan, surtout pour Roberto De Zerbi. Ce dernier le connaît très bien, puisque c’est lui qui avait lancé sa carrière par le passé à Sassuolo. Au Napoli, il est notamment barré par la concurrence de Romelu Lukaku et il pourrait donc décider de tenter une nouvelle aventure à l’étranger.
« Maintenant, je pense juste à déconnecter, la saison a été longue »
Interrogé ce lundi en zone mixte après la rencontre entre l’Italie et la Moldavie (2-0), l’attaquant s’est exprimé au sujet de son avenir. « Je ne sais pas ce que ça va donner. Je suis vraiment heureux à Naples » a expliqué Raspadori, dans des propos rapportés par TMW. « Je sais que nous avons fait une excellente année et remporté un Scudetto très important et très difficile. Maintenant, je pense juste à déconnecter, la saison a été longue. Je veux profiter de ma famille et de mes amis, c'est tout ».