Lors de l'été 2023, le PSG a déboursé environ 90M€ pour s'attacher les services de Randal Kolo Muani. Désireux d'amortir le plus possible cette opération, le club de la capitale a fixé des conditions claires à la Juventus. En effet, le PSG ne négociera un prêt que si, et seulement si, une obligation d'achat est incluse dans la transaction.
Etincelant sous les couleurs de l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani a alarmé le PSG. A tel point que le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a cassé sa tirelire pour le recruter. En effet, l'écurie rouge et bleu a déboursé environ 90M€ pour s'attacher les services de Randal Kolo Muani lors de l'été 2023.
PSG : Retour à la Juventus pour Kolo Muani ?
Devenu indésirable il y a quelques mois, Randal Kolo Muani a été envoyé à la Juventus lors du dernier mercato hivernal. Prêté sans option d'achat à la Vieille Dame, l'attaquant de 26 ans est revenu au PSG après la Coupe du Monde des clubs. Toutefois, Randal Kolo Muani pourrait être rapatrié à Turin d'ici la fin de cette fenêtre de transferts, programmée le 1er septembre à 20 heures.
Kolo Muani - PSG : Un prêt avec obligation d'achat sinon rien ?
Selon les informations de L'Equipe, Randal Kolo Muani pourrait être prêté une nouvelle fois à la Juve cet été. Toutefois, le PSG ne bouclera une telle opération que si, et seulement si, les Bianconeri acceptent l'idée d'inclure une obligation d'achat dans l'opération. Le PSG voulant amortir le plus possible l'achat de Randal Kolo Muani. Affaire à suivre...