Lors de la saison 2024-2025, Achraf Hakimi (26 ans) n'avait pas de réelle doublure. En effet, le PSG ne dispose pas d'un deuxième latéral droit de formation confirmé dans son effectif. Malgré tout, Luis Campos n'aurait pas prévu de recruter à ce poste lors de ce mercato estival.
Durant l'exercice 2024-2025, Achraf Hakimi était le seul latéral droit de métier confirmé au PSG. Lorsque l'international marocain avait besoin de souffler, Luis Enrique a bricolé. En effet, le coach du PSG a repositionné Joao Neves et Warren Zaïre-Emery dans le couloir à plusieurs reprises pour dépanner.
Le PSG ne va pas recruter pour soulager Hakimi
Alors que le mercato a officiellement ouvert ses portes le 16 juin, Luis Campos n'a pas offert de nouveau latéral droit à Luis Enrique. Et visiblement, il n'aurait pas prévu de le faire d'ici la fin du marché.
PSG : Hernandez va rester la doublure de Mendes
A en croire L'Equipe, une réflexion était engagée au PSG concernant les postes de latéraux. Finalement, le club de la capitale semble considérer qu'il n'a pas besoin de recruter dans ce secteur. D'après le média français, les hautes sphères du PSG estiment qu'ils peuvent faire confiance à Joao Neves et Warren Zaïre-Emery pour suppléer Achraf Hakimi à droite sur le long terme, et que Lucas Hernandez fait parfaitement l'affaire en tant que doublure de Nuno Mendes à gauche.