Alors que Valentin Rongier et Quentin Merlin ont quitté l’OM ces dernières heures pour rejoindre Rennes, d’autres départs devraient avoir lieu dans les jours à venir au sein du club phocéen. Quels seront alors les prochains à quitter l’effectif de Roberto De Zerbi ? En ce qui concerne Jeffrey de Lange, quitter l’OM ne serait clairement pas à l’ordre du jour.
L’été dernier, l’OM avait décidé de repartir de zéro pour le poste de gardien. Le club phocéen avait ainsi recruté Geronimo Rulli mais également Jeffrey de Lange. Le Néerlandais est ainsi arrivé en guise de doublure à Marseille. Et malgré ce faible temps de jeu, le gardien de l’OM ne manquerait pas d’être courtisé cet été.
« Je m’attendais à des coups de fil cet été »
Interrogé par ESPN, Jeffrey de Lange a révélé certains contacts avec l’Ajax Amsterdam, expliquant toutefois ne pas être vraiment intéressé. « Je savais que l’an dernier il y avait eu un peu de rumeurs, donc je m’attendais à des coups de fil cet été. (…) Je ne voulais pas être dérangé inutilement, je voulais rester concentré sur l’essentiel. C’était surtout une question d’être tranquille avec ma petite famille », a confié le gardien de l’OM.
« Je ne partirai que pour quelque chose de vraiment fantastique »
D’ailleurs, Jeffrey de Lange n’a pas vraiment l’intention de quitter l’OM, à moins d’une offre impossible à refuser. « Je suis très heureux ici. Je ne partirai que pour quelque chose de vraiment fantastique », a fait savoir le Néerlandais.