Transfert avec Benzema : La désillusion pour l'OM ?
Axel Cornic

Prêté en janvier dernier, Ismaël Bennacer n’a pas eu un gros impact à l’Olympique de Marseille, même si Roberto De Zerbi semblait compter sur lui. Il n’a ainsi pas été gardé, puisque son option d’achat fixée à 12M€ n’a pas été levée et il est donc reparti à l’AC Milan, où il n’aurait toutefois pas sa place.

Il semblait avoir le profil parfait pour l’OM. Né à Arles, souvent évoqué ces dernières années, Ismaël Bennacer avait tout pour réussir. Mais seulement six mois après son arrivée en provenance de l’AC Milan, l’international algérien est déjà parti, puisque les dirigeants marseillais n’ont pas souhaité lever son option d’achat.

Gros coup de froid...

Depuis la fin de la saison, l’OM tente de récupérer le milieu de terrain, mais à un montant inférieur à ce que réclamait l’AC Milan lors de son prêt. Nous vous avons révélé sur le 10sport.com que les négociations se poursuivent entre les deux clubs, mais la première offre marseillaise a été refusée par les Milanais.

Bennacer vers Al Ittihad ?

D’autres options pourraient donc se présenter pour Ismaël Bennacer et cela pourrait bien être le cas en Arabie Saoudite. D’après les informations de Fabrizio Romano, le joueur de propriété de l’AC Milan pourrait rebondir du côté d’Al Ittihad, le club d’un certain Karim Benzema. Les Saoudiens souhaiteraient recruter un milieu de terrain et ils pourraient bien doubler l’OM.

Articles liés