Transferts - OM : Rencontre sous haute tension, la police doit intervenir !
Amadou Diawara

Le Stade Rennais et l'OM sont tombés d'accord pour boucler les transferts de Valentin Rongier et de Quentin Merlin. Alors que ces deux joueurs ont été formés au FC Nantes, un dispositif de sécurité va être mis en place pour le derby breton, prévu ce samedi après-midi.

L'OM et le Stade Rennais ont bouclé deux transferts ces derniers jours. En effet, Valentin Rogier et Quentin Merlin ont tous les deux signé chez les Rouge et Noir, et ce, même s'ils ont été formé au FC Nantes.

Trois anciens du FC Nantes évoluent au Stade Rennais

Ce samedi après-midi, le Stade Rennais se déplace à Nantes pour affronter son grand rival breton en amical. Alors que de nombreux supporters ne digèrent pas les transferts de Quentin Merlin et de Valentin Rongier, un dispositif de sécurité va être mis en place.

Nantes-Rennes : Un dispositif de sécurité est mis en place

Selon les informations de L'Equipe, le FC Nantes a décidé de se montrer très prudent pour la réception du Stade Rennais. Alors que la rencontre va se diviser en trois tiers temps de 45 minutes, la gendarmerie et la police municipale ont été alertées. La route menant à la plaine de jeux sera donc fermée à la circulation. Le FC Nantes et le Stade Rennais voulant éviter tout incident. D'autant que Ludovic Blas est également un ancien canari.

Articles liés