Sur la piste de Timothy Weah depuis plusieurs semaines maintenant, l’OM peine toujours à trouver un terrain d’entente avec la Juventus pour le transfert de l’international américain. En cas d’échec dans ce dossier, les dirigeants marseillais maintiendraient le contact avec le latéral droit du Bayern Munich, Sacha Boey, à qui il reste trois ans de contrat.
Si l’OM espérait faire avancer le dossier Igor Paixão en ce début de semaine, cette piste serait actuellement au point mort, d’après les informations de RMC Sport. Malgré une offre de 28M€, le Feyenoord Rotterdam n’aurait toujours pas accepté de se séparer du Brésilien âgé de 25 ans.
Les négociations se poursuivent pour Weah
Dans le même temps, les négociations se poursuivent avec la Juventus concernant Timothy Weah (25 ans). Comme Igor Paixão, l’international américain (44 sélections) aurait déjà donné son accord à l’OM, qui n’a toujours pas réussi à trouver un terrain d’entente avec la Vieille Dame.
L’OM toujours en contact avec Boey
RMC Sport fait alors savoir qu’en cas d’échec dans le dossier Timothy Weah, l’OM aurait un plan B sous le coude. En effet, Marseille maintiendrait le contact avec Sacha Boey, une piste qui aurait été relancée en début de mercato. Âgé de 24 ans, le natif de Montreuil a encore trois ans de contrat avec le Bayern Munich, jusqu’en juin 2028.