menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : L’OM relance le transfert d’un Parisien !
La rédaction

Toujours actif sur le marché, l’OM cherche à renforcer son couloir droit. Si Amir Murillo est parti pour rester, les dirigeants veulent un concurrent à son poste. Et Sacha Boey, actuellement au Bayern Munich, reste une cible sérieuse. Un prêt avec option d’achat est envisagé par Pablo Longoria et Medhi Benatia pour attirer l’ancien joueur du Galatasaray.

L’OM cherche toujours à se renforcer à de nombreux postes clés dans ce mercato estival, notamment le poste d’arrière droit. Si Amir Murillo est appelé à rester à l’OM, sauf offre exceptionnelle, les dirigeants marseillais lui chercheraient un concurrent à son poste. Si le cas de Nelson Semedo avait été évoqué, celui-ci ne semble plus d’actualité.

Boey plaît toujours à Marseille

D’après les informations de Foot Mercato, l’OM se serait intéressé au cas du natif de la région parisienne : Sacha Boey. Déjà dans les petits papiers du board olympien depuis quelques mois, l’actuel défenseur du Bayern Munich, sous contrat jusqu’en 2028, plairait toujours à l’Olympique de Marseille.

Le gros coup tenté par l’OM

Fidèles à eux-mêmes, Pablo Longoria et Medhi Benatia ne souhaiteraient pas faire un transfert sec pour Sacha Boey, qui peut s’avérer cher pour l’OM. Les dirigeants phocéens voudraient un prêt avec option d’achat pour l’arrivée du défenseur droit tricolore. Une arrivée de Boey signerait un renfort de poids pour l’OM.

Articles liés