Alors qu’une délégation s’est rendue aux Pays-Bas, l’OM espérait faire avancer le dossier Igor Paixão en ce début de semaine. L’ailier âgé de 25 ans aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club marseillais, mais les négociations avec le Feyenoord Rotterdam sont plus difficiles et cette piste serait actuellement au point mort.
Identifié comme la priorité au poste d’ailier gauche, Igor Paixão ne semble pas proche de rejoindre l’OM pour le moment. Le Brésilien de 25 ans aurait pourtant déjà donné son accord à Marseille, qui espérait faire avancer les négociations avec le Feyenoord Rotterdam, où il est sous contrat jusqu’en juin 2029, en ce début de semaine.
La piste Paixão au point mort
D’après les informations de RMC Sport, ce n’est pas le cas. Les discussions entre les deux clubs n’auraient pas avancé et la piste menant à Igor Paixão serait actuellement au point mort. L’OM aurait déjà formulé une offre de 28M€ au Feyenoord Rotterdam afin de s'attacher les services du joueur.
L’arrivée d’Aubameyang retardée
Dans le même temps, le retour de Pierre-Emerick Aubameyang ne sera pas pour tout de suite. L’international gabonais était initialement attendu mardi à Marseille, mais son arrivée a été décalée en raison d’un « léger problème administratif » qui ne remet pas en cause sa signature à l’OM.