Transfert record à l’OM : La fin est annoncée à l’étranger !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Ce pourrait être une journée décisive dans le dossier Igor Paixão, que l’OM essaye de recruter depuis plusieurs semaines. Lundi, une délégation olympienne s’est rendue aux Pays-Bas dans l'optique de faire avancer les négociations avec le Feyenoord Rotterdam, qui attendrait la dernière offre de Marseille ce mardi, selon la presse néerlandaise.

En attendant l’arrivée imminente de Pierre-Emerick Aubameyang (36 ans), l’OM tente encore de s’attacher les services d’Igor Paixão (25 ans), la grande priorité au poste d’ailier gauche. Le Brésilien se serait déjà mis d’accord avec Marseille pour un contrat de cinq ans, mais un terrain d’entente doit encore être trouvé avec le Feyenoord Rotterdam.

Un transfert à 35M€ pour Igor Paixão ?

Récemment, Foot Mercato indiquait que ce dossier était proche d’être bouclé, dans le cadre d’un transfert qui pourrait s’élever à 35M€ bonus compris, ce qui serait un record pour l’OM. Lundi, une délégation marseillaise s’est rendue aux Pays-Bas afin de faire avancer les négociations avec le Feyenoord Rotterdam, où Igor Paixão est sous contrat jusqu'en juin 2029.

La dernière offre de l’OM attendue ce mardi

D’après Voetbal International, l’OM enverra sa dernière offre ce mardi, mais selon des sources internes, la tendance ne serait pas en faveur des Olympiens. En effet, Igor Paixão aurait actuellement plus de chances de rester au Feyenoord Rotterdam que de rejoindre la cité phocéenne. Reste à savoir si la proposition des dirigeants marseillais finira par convaincre leurs homologues néerlandais.

Articles liés