Mercato : L'OM envoie du lourd pour un Brésilien !
Alexis Brunet

Depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria et Medhi Benatia tentent de faire venir Igor Paixão à l’OM. Les négociations sont bien avancées mais pour le moment rien n’est encore bouclé. Le club phocéen entend donc accélérer et a prévu d’envoyer une grosse délégation à Rotterdam ce lundi pour boucler la venue de l’attaquant brésilien de 25 ans.

Les supporters marseillais se préparent à exulter. Mardi soir, Pierre-Emerick Aubameyang devrait débarquer à l’aéroport de Marignane pour passer sa visite médicale à l’OM et si tout se passe bien, signer par la suite un contrat portant sur les deux prochaines saisons.

L’OM veut également Paixão

Pierre-Emerick Aubameyang est donc très proche de l’OM, mais il n’est pas le seul attaquant dans le viseur de Pablo Longoria. Depuis quelque temps, le président marseillais tente également de faire venir Igor Paixão, qui appartient au Feyenoord Rotterdam. L’opération pourrait même atteindre les 40M€, ce qui ferait du Brésilien le plus gros transfert de l’histoire du club phocéen.

L’OM envoie du lourd à Rotterdam

Toutefois, pour le moment, l’opération Paixão n’est pas bouclée et il ne faut donc pas s’enflammer. D’après les informations du journaliste néerlandais Mikos Gouka, très bien renseigné sur l’actualité du Feyenoord, l’OM aurait décidé d’envoyer ce lundi une grosse délégation à Rotterdam pour obtenir enfin l’accord de la formation d’Eredivisie. Reste à voir si cela sera payant. Si ce n’est pas le cas, Pablo Longoria a d’autres noms sur sa liste, dont le Lyonnais Malick Fofana.

Articles liés