Désigné comme étant dans le viseur de l'OM depuis plusieurs semaines, Nayef Aguerd semblait s'éloigner de Marseille ces derniers jours comme le club a déjà mis la main sur Facundo Medina et CJ Egan-Riley en défense centrale. Le Marocain ne cache pas ses envies de signer dans le club de la cité phocéenne mais il est freiné par ses agents. Un dossier donc complexe pour Medhi Benatia.
Après un prêt concluant à la Real Sociedad la saison dernière, Nayef Aguerd a suscité l'intérêt de l'OM pour un éventuel transfert cet été. Le Marocain de 29 ans, qui n'entre plus dans les plans de West Ham, est très intéressé par le projet. Mais ses agents font traîner car une offre plus alléchante pourrait tomber.
Un transfert gâché à l'OM ?
Ancien défenseur central de Dijon ou de Rennes, Nayef Aguerd pourrait faire ses valises en direction de Marseille cet été. Le Marocain aux 51 sélections était une piste envisagée par l'OM cet été. Si le club a été un peu refroidi, ce transfert ne pourrait jamais voir le jour à cause des agents du joueur. D'après les informations de Lions de l'Atlas, média qui s'intéresse au football marocain, les agents de Nayef Aguerd attendent d’éventuelles offres plus alléchantes. Parmi les concurrents on trouve le Bayer Leverkusen ou encore l'Atlético de Madrid.
L'OM toujours dans le coup
Le Phocéen assure de son côté que Medhi Benatia suivrait toujours le dossier Aguerd et reste optimiste. Mais si les agents continuent de temporiser, l'OM pourrait finir par écarter définitivement la piste. Les prochaines semaines seront déterminantes pour l'avenir de Nayef Aguerd.