Tandis que Pierre-Emerick Aubameyang devrait devenir dans les prochaines heures la 4ème recrue estivale de l'OM, pour ce qui est de la 5ème, c'est plus compliqué. En effet, que ce soit pour Igor Paixao ou Timothy Weah, le club phocéen rencontre quelques complications. C'est ainsi que Medhi Benatia a même du se rendre à Rotterdam pour avancer le cas du Brésilien.
A la recheche d'un ailier gauche lors de ce mercato, l'OM a fait du transfert d'Igor Paixao sa priorité. Actuellement au Feyenoord, le Brésilien se serait d'ores et déjà mis d'accord pour signer un contrat de 5 ans à Marseille. Ne reste maintenant plus qu'à trouver un terrain d'entente entre les deux clubs. Alors qu'il était question d'un deal à 35M€, bonus compris, entre l'OM et le Feyenoord, la vérité serait quelque peu différente dans ce dossier Paixao.
Benatia part négocier à Rotterdam
Igor Paixao est donc encore loin de rejoindre le groupe de Roberto De Zerbi et d'être un joueur de l'OM. Medhi Benatia tente d'ailleurs de régler ça depuis ces dernières heures. La Provence explique ainsi que le directeur du football olympien s'est rendue à Rotterdam. Alors que les négociations sont compliquées avec le Feyenoord, ce voyage pourrait permettre de débloquer possible le transfert de Paixao vers l'OM.
L'OM plutôt que Leeds !
A propos de ce feuilleton Igor Paixao, L'Equipe fait savoir ce lundi que le Brésilien donnerait lui sa préférence à l'OM plutôt qu'à Leeds. Le club promu en Premier League est en effet également intéressé et aurait déjà proposé 30M€ au Feyenoord pour l'ailier auriverde. L'OM tient donc la corde, mais tout reste encore à faire avec le club basé à Rotterdam, avec qui les négociations sont donc toujours en cours pour tenter de parvenir à trouver un terrain d'entente. Affaire à suivre...