Formé au PSG au poste d'attaquant, Timothy Weah est utilisé d'une tout autre manière à la Juventus cette saison, à savoir en tant que latéral droit. C'est dans cette optique que l'OM voudrait recruter le polyvalent international américain de 25 ans. Et pour l'Olympique de Marseille, Weah aurait dit non à un club de Premier League.
Comme son père George il y a 25 ans de cela, Timothy Weah pourrait prochainement débarquer à l'OM. Et ce, quelques années seulement après avoir porté la tunique du Paris Saint-Germain, l'ennemi historique. Formé au PSG, le joueur de la Juventus y a fait ses premiers pas professionnels en 2018.
Un contrat de cinq ans pour Timothy Weah à Marseille
Depuis, Weah a connu le Celtic Glasgow, le LOSC et désormais la Juve. Selon la Gazzetta dello Sport, Timothy Weah aurait déjà donné son aval à l'OM pour un contrat de cinq saisons assorti d'un salaire annuel de 2,5M€. Fabrizio Romano, par l'intermédiaire de son compte X, a confirmé la tendance en faisant une révélation qui en dit long sur la tournure des évènements du feuilleton Timothy Weah.
Weah recale Nottingham Forest et attend l'OM
A en croire les informations de Fabrizio Romano, Timothy Weah n'aurait d'yeux que pour l'Olympique de Marseille et aurait même refusé un transfert à Nottingham Forest il y a trois semaines de cela... pour l'OM. Un prêt avec obligation d'achat prendrait forme les jours passant. Le ton est donné.