Transfert avorté, il met le feu à l'OM !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Formé au PSG au poste d'attaquant, Timothy Weah est utilisé d'une tout autre manière à la Juventus cette saison, à savoir en tant que latéral droit. C'est dans cette optique que l'OM voudrait recruter le polyvalent international américain de 25 ans. Et pour l'Olympique de Marseille, Weah aurait dit non à un club de Premier League.

Comme son père George il y a 25 ans de cela, Timothy Weah pourrait prochainement débarquer à l'OM. Et ce, quelques années seulement après avoir porté la tunique du Paris Saint-Germain, l'ennemi historique. Formé au PSG, le joueur de la Juventus y a fait ses premiers pas professionnels en 2018.

Un contrat de cinq ans pour Timothy Weah à Marseille

Depuis, Weah a connu le Celtic Glasgow, le LOSC et désormais la Juve. Selon la Gazzetta dello Sport, Timothy Weah aurait déjà donné son aval à l'OM pour un contrat de cinq saisons assorti d'un salaire annuel de 2,5M€. Fabrizio Romano, par l'intermédiaire de son compte X, a confirmé la tendance en faisant une révélation qui en dit long sur la tournure des évènements du feuilleton Timothy Weah.

Weah recale Nottingham Forest et attend l'OM

A en croire les informations de Fabrizio Romano, Timothy Weah n'aurait d'yeux que pour l'Olympique de Marseille et aurait même refusé un transfert à Nottingham Forest il y a trois semaines de cela... pour l'OM. Un prêt avec obligation d'achat prendrait forme les jours passant. Le ton est donné.

Articles liés