Mercato : Le PSG vise un crack, il va claquer la porte !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Très attentif au marché des jeunes talents, le PSG suivrait de près Rodrigo Mora, nouvelle pépite du FC Porto et du football portugais. Néanmoins, le club parisien ne serait pas disposé à faire une offre pour le crack de 18 ans cet été. De son côté en revanche, le milieu offensif pourrait chercher à quitter Porto prochainement.

Depuis deux ans désormais, le PSG fait partie des clubs les plus attentifs aux pépites du football mondial. Cette saison, le football portugais a vu éclore deux immenses phénomènes en ses rangs avec Geovany Quenda (Sporting CP) et Rodrigo Mora (FC Porto). Si le premier a rejoint Chelsea, le second a rapidement été associé au PSG.

Le PSG ne va pas recruter Rodrigo Mora

Disposant d’une clause libératoire à 70M€, Rodrigo Mora attises les convoitises des plus grands clubs européens. Néanmoins, le PSG ne devrait pas enchérir pour le recruter cet été, comme révélé ce lundi par le journaliste Fabrice Hawkins, puis confirmé par Fabrizio Romano. Le club parisien ne souhaiterait pas recruter un joueur au profil similaire à celui de Senny Mayulu.

Le crack pourrait quitter Porto

Cependant, l’avenir pourrait tout de même s’écrire loin du FC Porto pour Rodrigo Mora. A en croire les dernières indiscrétions du média portugais Record, le joueur de 18 ans craint d’être relégué au second plan avec les Dragons cette saison, et envisage donc de quitter le club en évaluant ses options. A suivre...

Articles liés