Auteur d’une belle saison avec le PSG, Gianluigi Donnarumma voit néanmoins son contrat expirer en 2026 au sein du club parisien. Alors que, pour le moment, le portier italien n’a toujours pas prolongé, certains clubs comme Galatasaray rêvent de le recruter. D’ailleurs, la formation turque disposerait de finances colossales afin de boucler ce dossier.
Le mercato du PSG pourrait être animé, notamment dans le sens des départs. En effet, le club de la capitale, après une saison exceptionnelle, devrait être attaqué pour plusieurs de ses joueurs. L’un des gros dossiers à suivre côté Paris cet été concernera Gianluigi Donnarumma. Impérial dans ses buts en seconde partie de saison, le gardien italien possède un avenir plus que flou au PSG.
Donnarumma vers la Turquie ?
En effet, son contrat expire en juin 2026 et pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre le numéro 99 et la direction du PSG. Forcément, cette instabilité contractuelle génère de l’intérêt autour de Donnarumma, annoncé dans le viseur de Chelsea notamment. Mais ce lundi soir, le journaliste Marco Conterio a lâché une bombe en révélant que Galatasaray rêvait de recruter le joueur de 26 ans.
Galatasaray dispose d’un budget XXL
Comme ce dernier le précise sur X, le club turc dispose d’une capacité financière redoutable. Et pour cause, Galatasaray a récemment signé un contrat de 300M€ pour un terrain du quartier de Florya, et qui va leur permettre de générer 500M€ de revenus. De quoi rêver encore plus grand après l’arrivée de Victor Osimhen donc...