Dans les dernières heures du mercato, le PSG a mis le feu sur le marché en lâchant notamment 50M€, bonus compris, pour recruter Bradley Barcola qui débarque en provenance de l'OL, son club formateur. Un joueur très apprécié par Luis Enrique qui rappelle qu’il souhaitait le recruter depuis de nombreuses semaines déjà.
Il rêve de son transfert au PSG, Mbappé a tout gâché ? https://t.co/acVeSU0nJp pic.twitter.com/HTdLA0yBZy
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
«Bradley était l'un de nos objectifs depuis le début du mercato»
« Bradley était l'un de nos objectifs depuis le début du mercato. Pour moi, il est clairement un joueur d’avenir, au potentiel remarquable. Je l’ai trouvé très bon, avec beaucoup de personnalité. Nous nous serions bien passé d’un tel accueil mais il me semble que c’est une bonne expérience personnelle pour lui », assure le coach du PSG devant les médias avant de poursuivre.
«Je suis très heureux et je lui souhaite un grand avenir»
« Je crois que le départ de Bradley a apporté de l'argent au club (de Lyon), cela fait un joueur de plus qui sort du centre de formation (lyonnais) et cela profite à l’Olympique Lyonnais qui fait régulièrement éclore de jeunes joueurs et c’est l’occasion de continuer à les faire grandir. Bradley a été exceptionnel et a montré de la personnalité, j'ai beaucoup aimé (son entrée), il a très bien réalisé chaque action qu’il a eue, je suis très heureux (de sa performance) et je lui souhaite un grand avenir », ajoute Luis Enrique.